• Mila /!\ SPOILER /!\

    ATTENTION, SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ SUR CE PERSONNAGE, NE LISEZ PAS CET ARTICLE.

     

    Mila /!\ SPOILER /!\

    "Ma mère à toujours été la personne qui était là pour moi pendant ma vie. Le matin de mes 6 ans, je ne l'ai plus trouvé dans la petite maison où je vis avec mes parents. Mon père a toujours été violent avec elle, je comprends mieux maintenant pourquoi elle est plus là.. Elle est partie sans moi, elle m'a abandonner pour me laisser avec cet brute qui me sert de père. Pourquoi tu m'as fait ça maman..?"

    Mila /!\ SPOILER /!\

    "Toutes ces traces sur mes bras.. C'est mon père.. Il s'amuse à écraser ses cigarettes sur moi, à me couper, à me brûler. J'ai mal.. Très mal.. Vivement que cet enfer s'arrête.. Je dors à même le sol, ma chambre n'a pas de fenêtre et elle a la taille d'un placard.. J'y suis enfermée toute la journée et mon seul repas est celui de la cantine entre midi et deux. Et à la limite un quignon de pain. Sortez moi de là.."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :