• Dante /!\ SPOILER /!\

    ATTENTION, SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ SUR CE PERSONNAGE, NE LISEZ PAS CET ARTICLE.


    200 ans plus tôt

    "Mon prénom est Dante. Je suis la fille de la famille de vampires au sang pur. L'unique, la seul restante. Les vampires au sang pur sont des personnes chassées. On les tue pour leur sang qui est par la suite revendu pour beaucoup d'argent. Je vis avec mes parents et mon frère dans un manoir récemment construit dans la forêt. Je vais bientôt me marier et je sais que je suis tombé sur la bonne personne.."

     

     

    "Je me suis maintenant mariée et enceinte de 3 mois environ. Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Mais j'espère que ce sera un garçon pour qu'on ai un héritier. Je suis vraiment heureuse avec lui, mais mon père n'a pas l'air de vraiment aimer mon mari.."

     

     

    "Mes parents ne cessent de me mettre en garde à propos de mon mari. Je ne sais pas pourquoi, il n'a rien de méchant pourtant ! Sois disant, c'est une mauvaise personne qui cherche juste à nous tuer. Mais c'est faux.."

     

    "Je comprends mieux maintenant la mise en garde de mes parents... Je suis morte.. Mon mari m'as éventré. J'étais à 4 mois de grossesse environ.. Il y est allé avec une dague en argent. La seule chose qui peut tuer un vampire. C'est un des majordomes qui m'as trouvé morte."

     

    Dante /!\ SPOILER /!\

     

    "Peu de temps après ma mort, mon père s'est fait tué lui aussi par mon mari. Il lui a couper la tête avec l'épée de mon frère. Il a ensuite planté sa tête sur un pique à côté de celle de mon frère. C'était ce qu'il voulait montrer au peuple: sa puissance. Qu'il pouvait tuer toute la lignée de sang purs."

     

     

    "Mon mari à ensuite conduit ma mère devant ces pics pour lui montrer son "oeuvre". Alors qu'elle était en train de regarder ces deux têtes coupées, elle était pétrifiée. Elle ne savait pas quoi faire, elle voulait courir pour s'enfuir mais ses jambes refusaient de bouger. Pendant qu'elle regardait ces deux têtes avec de gros yeux, mon mari lui à trancher la gorge."

     

    Dante /!\ SPOILER /!\

     

     

    "Voici maintenant environ 200 ans que je suis morte. On m'a ramenée à la vie. Je vis encore dans ce manoir, la seule envie que j'ai, 'est de me vanger. Je sais que tu es encore là, je sais que mon mari est toujours en vie. Après tout, il était lui aussi immortel. Mais ce n'était pas un vampire, c'était autre chose.. Je le tuerais pour le sors qu'il a infligé à ma famille. Maintenant que je suis en vie, je ne peux plus porter d'enfants. C'était le prix à payer pour revenir dans le monde des vivants."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :