• Aurélie /!\ SPOILER /!\

    ATTENTION, SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ SUR CE PERSONNAGE, NE LISEZ PAS CET ARTICLE.

     

     

    Aurélie /!\ SPOILER /!\

     

    3 juillet 2000

     

    " Voilà donc à quoi ma vie est réduite... Je finirais donc mon enfance dans cet orphelinat. Quelle horreur... Après tout ce que j'ai vécu.. Maman.. Papa... Promis, je vous vengerais.."

     

    23 octobre 2007

     

    "Mon enfance s'arrête prématurément alors que j'ai seulement 11 ans. J'ai vécu un an en isolement dans cette salle blanche. J'ai pu m'enfuir d'ici deux ans après m'être fait internée. On m'as enfermée parce que je m'amusais à tuer des animaux. Enfin, ils ont arranger ça à leur sauce pour que je parte de l'orphelinat."

     

    Aurélie /!\ SPOILER /!\

    3 juillet 2010

     

    " Voilà maintenant 10 ans, jours pour jours que je mes parents sont mort. J'aimerais tant les rejoindre pour les connaître enfin. Savoir qui était mes parents. Je ne sais rien sur eux.. Mais.. Pourquoi je meurs pas...?"

     

    Aurélie /!\ SPOILER /!\5

    5 juillet 2010

     

    "Après cette tentative de suicide qui à échouée, je me dis que la seule façon pour pouvoir dormir la nuit sans faire de cauchemars, ce serait de tuer mes démons qui hantent mes rêves. Et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai tué, le tueur de mes parents. J'y ai prit un malin plaisir à le faire. En fait, j'ai trouvé que c'était ce que j'avait à faire pour nourrir le démon qui est en moi. Tuer. Mais je ne vais pas tuer des innocents non, des tueurs. Après tout, c'est la seule façon que je trouve pour blâmer le mal."

     

    Aurélie /!\ SPOILER /!\

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :